c'est la rentrée !

En septembre 2026, c’est la rentrée. Les élèves étaient étudiants seront accueillis à des moment différents selon leur classe : 

 

Mardi 1er septembre 2026

 Accueil des élèves de 2ndes et des étudiants Post-Bac

2ndes : de 8h45 à 12h (pause méridienne, pas de cantine ce jour)

et de 13h30 à 17h

Début des cours le jeudi 3 septembre selon l’emploi du temps

Début de la demi-pension le jeudi 3 septembre

Post-bac : dès 8h   début des cours ce jour selon l’emploi du temps

     BTS :  STS1 de 10h-12h  

                              STS2   11h-12h30

 

Début de la demi-pension le  mardi 1er  septembre

 

 

Mercredi 2 septembre

 Accueil des Premières et Terminales

1ères : de 8h45 à 12h

Tales : de 9h45 à 13h

 

Début des cours le jeudi 3 septembre selon l’emploi du temps

Début de la demi-pension le jeudi 3 septembre